Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Happy St Patrick's Day!

Happy St Patrick's Day!

En ce lundi 17 Mars, je vous souhaite une joyeuse St Patrick !

Célébrée ce week-end autour d’un tea-time....

ou d'une petite bière....ou d'une petite bière....

ou d'une petite bière....

Happy St Patrick's Day!

...mais aussi avec 3 h de danse irlandaise!

Ce matin au réveil, mes mollets endoloris me demandent … Pourquoi ? Pourquoi cette passion ? Le yoga c'est tout de même plus doux!

-Peut-être , par plaisir d’apprendre des « Jump two-three-jump two –three hop two three-step-butterfly and toe…. » que j'aurai oublié au prochain cours car je ne bosse pas mes steps à la maison…

-Pour chaque échauffement ou je me dis, « comment je vais tenir les 2h45 qui restent!». Faut bien comprendre que les échauffements ce n’est pas je tourne la cheville vers la gauche, puis vers la droite, un peu d’étirement et voilà ! NON NON NON, c’est des tours de salle, des jump, des montées de genoux, des talons aux fesses, des planches… jusqu’à ruisseler. Et là quand la première goutte tombe sur le plancher, on peut commencer à danser!

-Ou bien, est- ce par plaisir des blessures, par chance je ne dois déclarer qu’un hallus Valgus en 8 ans de danse mais mes copines cumulent les entorses…Parfois même, avec des mises en scène soignées...

-Ou encore pour s’entendre dire, « ah, vous faites de la danse irlandaise, c’est comme dans le film Titanic, ça ! » Grr…………Non, ça n’a rien à voir!

Et bien, je crois que c’est pour tout cela que j'aime la danse irlandaise mais aussi pour la bonne ambiance et les belles amitiés nées des cours, pour la passion et la patience de notre prof et pour le bien être ressenti et le plaisir de nouer ses chaussons au son de belles balades irlandaises !

Future Irish danceur? He has good calfs in any case...

Future Irish danceur? He has good calfs in any case...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Agath

Petits bonheurs et belles Madeleines
Voir le profil de Agath sur le portail Overblog

Commenter cet article

Elfe 18/03/2014 10:11

Comme tu as raison! Je n'aurais pu le dire autrement! Bon courage pour les courbatures!